750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
6 janvier 2010

**Top 5 2009 Et Bonnes Résolutions Culinaires**

Je vous souhaite une bonne année et surtout la santé, que toutes vos bonnes résolutions prises pour la nouvelle année soient tenues !

Top 5 uniquement étant donné que je n'ai pas été très productive en 2009 :o)

Le Gâteau Au Café Que Tout Le Monde Connaît

petit_lu

Cocktail Pomme-Gingembre

gingembre

Aubergine Confite Au Reblochon

aubergine_confite

Crumble Noisettes, Foie Gras Et Figues En Cuillers Apéritives

cuiller_crumble

Le Flan Libanais, Sans Oeufs, De Cerise

flan_libanais1

Et en ce qui concerne mes bonnes résolutions à moi :

essayer, j'ai dit essayer, de faire au moins une recette de chacun de mes bouquins de cuisine, étant donné que j'en ai une douzaine sur les macarons y qu'à voir ce qui vous attend !

acheter moins de vaisselle parce que de toute les façons c'est la crise du logement quoique, en tassant un peu.... :o)

manger plus de légumes, je sais pas pourquoi, celle-là, je sens que je vais avoir du mal à la tenir...

Publicité
Commentaires
B
ah ces fameuses résolutions, dur dur, en tout cas tes photos m'ont mise en appétit et justement ma bonne résolution, c'est de moins manger!!!
Répondre
S
J'ai bien ri avec le commentaire de Papa ! les macarons oui, sublimes et la récap très tentante ! Bonne année
Répondre
H
hum je fonds pour tes petites cuillères apéritives au foie gras!
Répondre
K
Coucou Shinobi! J'ai une surprise pour toi sur mon blog, à bientôt!!
Répondre
M
Bonne année à toute la famille !<br /> Pas de résolutions bonnes ou mauvaises pour moi.....je verrai au fur et à mesure que le temps passe à ne pas faire trop de bétises mais surtout à me faire plaisir !<br /> J'ai des problèmes de rangement de vaisselle moi aussi, mais pas l'intention d'arrêter d'en acheter au gré de mes envies. Je vais trouver une solution, c'est urgent !<br /> Pour les macarons je n'en ferai pas cette année encore....tant que toi tu m'en fais ça suffit à mon Bonheur. Et si je reste trop longtemps sans te voir, je vais faire un petit tour chez Ladurée [moqueur]<br /> Dans tes bonnes résolutions pour 2010, tu ne pourrais pas inclure la recette du gâteau aux pistaches que nous avons partagé en novembre ? Merci d'avance, ma belle !<br /> Et Papa Helmut quand est-ce qu'il viendra tester l'humour des Picoles en live ?????[Clin d oeil]<br /> Bises <br /> Michèle
Répondre
Publicité