750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
14 juin 2017

**Pièce Montée ...Fromages**

Parce que j'en avais envie, parce que je trouvais ça chouette sur pinterest dans la section mariage champêtre , ben oui mon aîné a 16 ans je commence à prévoir...comment ça ? c'est trop tôt ?... parce que j'ai enfin trouvé le support en bois que je voulais tant (méga rondelle de bois et bougeoir bois, tout ça à Casa), parce que  c'est hyper fastoche et parce qu'il n'y a pas que les macarons dans la vie il y a aussi le fromton et pi tiens y a aussi le défi buffet ce mois-ci même si ça n'est pas une "recette", voilà vous aurez plein d'idées comme ça  !

Un gros brie, un reblochon, un mi-chèvre et un chèvre un peu de thym et de romarin et l'affaire est dans le sac.

IMG_0280

 

Publicité
Commentaires
P
Oui on se calme avec le Gab !!! Pas prêts nous :)
Répondre
M
Comme c'est original. C'est parait pour un buffet :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité