750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
7 septembre 2010

**Le Pain Du Paresseux Pour Le Ptit-Déj**

...Ou lazy loaf, j'ai trouvé cette recette de Nigella Lawson sur le blog Considérations culinaires et je dois dire que je l'aime beaucoup, pas de pétrissage mais un  temps de cuisson allongé...

Ingrédients

200 gr de muesli non sucré

350 gr de farine complète ou intégrale

250 gr d'eau tiède

250 gr de lait demi-écrémé tiède

1 sachet de levure de boulanger

1 cuiller à café de sel

1 poignée de graines

Mélanger le muesli la farine le sel et la levure.

Ajouter le lait et l'eau et bien mélanger.

Verser dans un moule à cake beurré et parsemer le dessus avec le mélange de graines.

Enfourner à four froid th110° pendant 45 minutes puis prolonger la cuisson th180° pendant 50 minutes jusqu'à ce que le pain soit bien doré.

lazyloaf

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce genre de pain!! Et sans pétrissage, alors là, je prends tout de suite, je vais essayer rapidement!!! Merci Shinobi!!!
Répondre
E
Il a l'air très bon! Je note ta recette!
Répondre
P
paresseux? mais c'est tout moi<br /> c'est tres apetissant:: bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité