750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 juillet 2009

**Gâteau Chocolat-Huile De Noisettes**

On continue dans la lignée des gâteaux sans beurre ni farine ni vrai sucre...mais pas sans calories !

Ingrédients

200 gr de chocolat à pâtisser à 70% de cacao

10 cl d'huile de noisettes

125 gr de poudre de noisettes

4 oeufs

150 gr de fructose

Faire fondre le chocolat au micro-ondes une minute, remuer puis faire fondre 30 secondes supplémentaires si nécessaire; ajouter l'huile puis les oeufs un à un, bien mélanger et ajouter le fructose et la poudre de noisettes. Verser dans un moule à manqué le fond recouvert de papier cuisson puis faire cuire à 180° chaleur tournante maxi 20 minutes.

g_teau_huile_noisette

Recettes de gâteaux

Publicité
Commentaires
K
Il a l'air trop bon!
Répondre
M
Huilé peut-être bodybuldé c'est dans la tête !<br /> gâteau super, un peu fort en chocolat pour moi qui ne suis pas une puriste mais comme dit ton bodybuldé de père "apprécié comme il se doit"!<br /> moi aussi je préfère le Montignac<br /> J'attends la recette de celui tout simple aussi (sans chocolat) que j'ai goûté chez toi la dernière fois ! d'ailleurs tu sais que je viens garder mes petits enfants mercredi soir.......[Clin d oeil]
Répondre
S
avec l'huile de noisettes à tester de toute urgence!
Répondre
V
tu es de retour !!! [yes]
Répondre
M
Tout simple et doit pas être mal à lire la recette !!
Répondre
Publicité