750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
30 juin 2009

**Poêlée De Fraises Au Get 27**

Une recette des frères Pourcel du livre Transparences En Duo, elle est acccompagnée d'une émulsion de yaourt pour un peu de fraîcheur mais pas encore de syphon dans ma cuisine...

Pour 10 verrines

Ingrédients

500 gr de fraises

100 gr de sucre

90 gr de Get 27

1/2 bouquet de menthe

Laver , essuyer et équeuter les fraises, couper-les en quatre ; les poêler quelques secondes avec le sucre pour qu'elles deviennent fondantes. Verser le Get 27 et ajouter la menthe ciselée. Sans l'émulsion servir frais...

poel_e_de_fraises_get_27

Publicité
Commentaires
M
Encore une recette à tester dans les jours prochains.<br /> Merci ma belle !<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
A
euh, lors d'un prochain atterrissage à Gonfaron Airport, possible d'avoir que du JET 27 ?[vieux]
Répondre
S
non le mélange est très bien je trouve[Salut]
Répondre
V
c'était très bon ce mélange !
Répondre
M
si je me souviens bien le G27 c'est super mentholé. ça ne gache pas trop le gout des fraise?
Répondre
Publicité