750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
17 décembre 2008

**Tous Les Plats De La Rencontre Piccholines Fantôme...**

Voilà quand le temps s'y met chez nous ça donne une alerte orange du coup les piccholines elles sont pas venues snif ...elles ont bien fait hein, parce que c'était vraiment la tempête... donc vous n'aurez que les miens, de plats ;o) il faudra aller voir chez les autres et voilà je me suis retrouvée avec :

200 macarons au frigo (sont contents au boulot !)

image17_438

ganache montée à la rose suilà

1 litre de glace "mortelle" à la crème de marrons et marrons glacés (maintenant y en a plus :o))

image17_425

et du boudin , du maïs et du bacon pour la recette de Conticini que je comptais faire le matin même (heureusement)

image17_369

Et puis aussi une bonne bouteille de Pacherenc et puis aussi j'ai noyé mon chagrin dans le pelou tonic qu'elles auraient dû boire (liqueur de châtaignes, mousseux) :

image17_435

hips c'est trop triste :o(

Publicité
Commentaires
L
mais quel menu, au secours !!!! et le pecherenc, une merveille !!!
Répondre
N
on ne bosserai pas ensemble? lol trop bon ces macarons! merci a toi [Bravo]:p
Répondre
F
Nous sommes le 21 janvier et depuis le 17 décembre rien. Chez nous, les grimpeurs, on appelle cela un coup de moins bien. Faut se ressaisir quoi sinon vous allez faire le désespoir de votre fan'club. Allez on y croit, j'sais pas moi, dites-vous par exemple qu'il y a un héritage en jeu; très bon ça pour la motivation.<br /> Je vous donnerais (gratos) des petites astuces comme ça de temps en temps, vous me remercierez plus tard.<br /> [Coder]
Répondre
E
Coucou<br /> Dominique de Cuisine plurielle organise une rencontre Demarle chez moi à Sénas (13) le 19 février, si ça t'intéresse ou si tu as besoin de quelque chose fait le moi savoir<br /> Edith<br /> SOBSTYL@orange.fr<br /> 04.90.59.20.66<br /> http://mestablesdefetes.over-blog.com
Répondre
S
quel beau menu! tes macarons sont magnifiques.biz
Répondre
Publicité