750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
6 octobre 2011

**Oh Z'ai Cru Voir Une Rencontre Piccholines!**

En même temps ça faisait longtemps... en petit comité chez Cerise avec Vanessa et Michèle et son mari

001

sardines en charpie vache qui rit, môa

027

 Panna Cotta Roquefort, Cerise

019

 Un Dip aux légumes :o), Vanessa

018

Un deuxième dip aux lingots?, Vanessa

011

Une tarte au fenouil, Michèle

025 

Verrine poivrons, truite et betterave au vinaigre balsamique, Vanessa

014

Tarte pommes noix parmesan, Michèle

022 

Riz croustillant au porc et à la coriandre, Cerise 

008

Bouchées au chorizo, môa 

032

Fondant au chocolat, Vanessa

035

Gâteau chocolat, marrons confits, Michèle

028

Fudge chocolat blanc oréo, Môa

038

CheeseCake pomme caramel au beurre salé, Cerise

Vivement la prochaine ! 

 

Publicité
Commentaires
R
haaa, j'ai encore loupé une belle journée...
Répondre
M
Tu es devenue une pro de la photo en gros plan !! ;o)) Bravo elles sont superbes.<br /> Je voudrais bien les recettes de tes bouchées au chorizo et de ta tartinade de charpie de sardines. C'était délicieux !<br /> Une superbe journée sur tous les plans. Un petit bémol cependant je suis revenue avec tes microbes et je n'arrive plus à m'en débarrasser Pffff !! Tu es trop généreuse, ma belle.<br /> Bisous ......plein de petites bestioles.<br /> Michèle
Répondre
V
Comme tu es appliquée ! <br /> <br /> Bravo, je vais m'y mettre aussi !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> et à quand tu veux pour un déj' !
Répondre
M
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec Tchin Tchin (boustifailles fait un peu vulgaire voire beauf même si c'est dans le cadre d'un boeuf, j'eusse aimé victuailles ou cochonailles plus classieux à mon sens), j'observe que toutes ces recettes aussi alléchantes les unes que les autres démontrent une imagination et un savoir faire de nos consoeurs les Piccholines à qui il convient ici de rendre hommage. Respects Mesdames. J'attends désormais des 52 "gastronomes" qui se sont lâchés sur la fraise Tadaga qu'ils se ressaisissent et sachent reconnaître le véritable, table ! art culinaire.[flash]
Répondre
T
Ouf, la frayeur en lisant les premières syllabes de ce nouveau message s'est vite dissipée. En effet, je cite : "zai cru....", m'a aussitôt fait frémir imaginant le pire à savoir que la recette à la fraise Tagada n'était pas seulement régressive mais avait aussi fait reculer l'âge mental de votre blogueuse favorite. Re ouf ! Donc sous vos applaudissements, nous sommes heureux, que dis-je, très heureux, de retrouver ces chères "picoles" (oui d'après Wikipédia, les habitantes des Piccholines sont les Picoles, c'est pas moi qui le dit) qui avouons-le nous ont manquées. Si retrouvailles rime avec boustifailles, qu'en es-t-il du liquide alcoolisé (je connais en fait un peu Shinobi) qui a nécessairement accompagné cette orgie de plats et avec lequel j'aurais eu plaisir à porter un toast en l'honneur de ces retrouvailles ? [vieux]
Répondre
Publicité