750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
2 mai 2013

**Une Rencontre Piccholines...**

....parce que ça fait longtemps, la date n'a pas convenu à tout le monde ( Cerise, Vanessa, Supertouillette ou encore Monique) mais ça n'est que partie remise !

Reinefeuille a dégainé plus vite que son ombre et a déjà publié un résumé ici, sinon elles ont été sympa les filles hein elles ont toutes cuisiné sans gluten pour bibi:o)

On commence par les plats de Lali

013

Verrines printanières

020

Brownie au chocolat

les plats de Reinefeuille

 

025

Tartinade euh...aux fruits :op voilà me souviens plus et j'ai perdu le papier où y avait tout marqué dessus chui une vilaine je sais

018

Cupcakes sarrasin-noisettes et tartinade chocolat blanc

005

Saumon fumé sauce gravlax

026

Pain de maïs

les plats de Michèle

019

Gâteau aux poires

039

Frittata à la pancetta mais pas que...

les plats faits par Hélène

021

Cheesecake et coulis (très bon le coulis...aux fruits aussi)

037

Frittata aux petits pois mais pas que  !

 

et ben moi j'avais pas cuisiné ben ouais flemmardite aigüe de toute façon y a toujours de trop à manger j'allais pas en rajouter...

Publicité
Commentaires
M
Maman,dommage que j' était pas la et que j' était a l' anniversaire de Melvin (un copain) :(
Répondre
F
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est les macarons :'(<br /> <br /> En revanche tous les plats que l'on avait mangé était inoubliables :D
Répondre
M
C'est amusant, j'ai parlé de la problématique de votre billet ce matin avec ma soeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> mickael
Répondre
R
chouette journée ! tu n'avais rien cuisiné ??? et les tartinades de sardines (exquises), l es pommes de terre, les cremes au parmesan et tes inoubliables macarons !!! pfff tu perds la mémoire ma pauv'nini !!!
Répondre
H
Salut les filles !! Pour celles qui ne me connaîtraient pas encore, je suis Helmuth, le gérant de la société : "Ship and Dale of Helmuth", leader mondial de l'animation des soirées entre filles. Vous m'avez l'air d'un groupe tout à fait sympathique et je réitère donc ma proposition précédente à savoir une réduction substantielle sur le prix de ma prestation sans perte de qualité. C'est pas beau ça ?? et qu'est-ce qu'on dit les filles : "MERCI HELMUTH". Euh sinon question métaphysique, c'est où Gonfaron ??
Répondre
Publicité