Au Beurre Fondu

recettes et réalisations

02 mai 2013

**Une Rencontre Piccholines...**

....parce que ça fait longtemps, la date n'a pas convenu à tout le monde ( Cerise, Vanessa, Supertouillette ou encore Monique) mais ça n'est que partie remise !

Reinefeuille a dégainé plus vite que son ombre et a déjà publié un résumé ici, sinon elles ont été sympa les filles hein elles ont toutes cuisiné sans gluten pour bibi:o)

On commence par les plats de Lali

013

Verrines printanières

020

Brownie au chocolat

les plats de Reinefeuille

 

025

Tartinade euh...aux fruits :op voilà me souviens plus et j'ai perdu le papier où y avait tout marqué dessus chui une vilaine je sais

018

Cupcakes sarrasin-noisettes et tartinade chocolat blanc

005

Saumon fumé sauce gravlax

026

Pain de maïs

les plats de Michèle

019

Gâteau aux poires

039

Frittata à la pancetta mais pas que...

les plats faits par Hélène

021

Cheesecake et coulis (très bon le coulis...aux fruits aussi)

037

Frittata aux petits pois mais pas que  !

 

et ben moi j'avais pas cuisiné ben ouais flemmardite aigüe de toute façon y a toujours de trop à manger j'allais pas en rajouter...

Posté par shinobi à 20:00 - concours et blabla - morceaux de beurre [5] - Permalien [#]

Commentaires sur **Une Rencontre Piccholines...**

    Salut les filles !! Pour celles qui ne me connaîtraient pas encore, je suis Helmuth, le gérant de la société : "Ship and Dale of Helmuth", leader mondial de l'animation des soirées entre filles. Vous m'avez l'air d'un groupe tout à fait sympathique et je réitère donc ma proposition précédente à savoir une réduction substantielle sur le prix de ma prestation sans perte de qualité. C'est pas beau ça ?? et qu'est-ce qu'on dit les filles : "MERCI HELMUTH". Euh sinon question métaphysique, c'est où Gonfaron ??

    Posté par Helmuth, 04 mai 2013 à 20:57 | | Répondre
  • chouette journée ! tu n'avais rien cuisiné ??? et les tartinades de sardines (exquises), l es pommes de terre, les cremes au parmesan et tes inoubliables macarons !!! pfff tu perds la mémoire ma pauv'nini !!!

    Posté par reinefeuille, 12 mai 2013 à 12:11 | | Répondre
  • C'est amusant, j'ai parlé de la problématique de votre billet ce matin avec ma soeur!

    Amicalement,
    mickael

    Posté par mutuelle sante, 17 mai 2013 à 12:51 | | Répondre
  • Le seul truc que j'ai pas aimé c'est les macarons :'(
    En revanche tous les plats que l'on avait mangé était inoubliables

    Posté par fiston, 21 mai 2013 à 19:30 | | Répondre
  • Maman,dommage que j' était pas la et que j' était a l' anniversaire de Melvin (un copain)

    Posté par Marianne, 25 septembre 2013 à 18:40 | | Répondre
Nouveau commentaire