750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
25 mai 2008

**Macarons En Apéro Et Petits Pois En Dessert...**

...il n'y a qu'aux rencontres piccholines qu'on peut voir ça, chez Cerise et ses parents cette fois, et festival de Cannes oblige nous sommes devenues V.I.P. (very important piccholines dixit lali) à nous les autographes et le crépitement des flashes !!! :o)

au menu plein d'absentes mais de la bonne humeur quand même :

notre hôtesse :

La cerise sur le gâteau avec ses filles ses parents ses neveux sa soeur (Marielle) et son beau-frère et oui tout ça

Miechambo Cuisine avec son mari

Lali et cie avec sa fille et son mari

Vanessa Cuisine et ses filles

Reinefeuille de passage pour le dessert

et puis moi momentanément célibataire sans enfants

Photo_3747

Cerise en pleine tentative de sphérification de sirop d'orange pour son cocktail :

Photo_3756

Cocktail cointreaupolitan

Photo_3752

Taralli salati au fenouil, Cerise

Photo_3739

Maki : au thon et à la roquette, au saumon/avocat/roquette, oeufs durs curry/concombre/carotte, Lali

Photo_3742

Velouté de courgettes à l'italienne, Michèle

Photo_3755

Pressé de comté (et emmenthal) et noix de jambon, Vanessa

Photo_3757

Macarons betterave-chèvre

Photo_3762

Faux taboulé au chou-fleur, Cerise

Photo_3709

Pesto de betteraves, moi

Photo_3767

Iles flottantes aux asperges, Cerise

Photo_3768

Verrine guacamole, yaourt saumon fumé aneth, Marielle

Photo_3774

Barigoule d'artichauts au curcuma, croquant de gravlaax de saumon, Vanessa

Photo_3777

Pâte à tartiner Mamie Douce, moi

Photo_3786

Mignardises chocolatées aux fruits rouges, Cerise

Photo_3787

Carrés chocolat/pistaches/rhum, Lali

Photo_3788

Verrines pana cotta orgeat et gelée abricot, Marielle

Photo_3792

Gelée de citronnelle, litchees et crème coco - matcha, Vanessa

Photo_3793

Soupe psychédélique de petits pois et fraises à la pâte d'amande, Vanessa

Photo_3746

Tarte aux fraises, ganache au mascarpone et lemon curd, Michèle

Photo_3795

Tarte glacée au beurre de cacahuètes, coulis de chocolat chaud, Cerise

et puis le cocktail ispahan de Vanessa Piccholines mai 2008 022-1

et mes macarons que j'ai oubliés de photographier ... :

8

J'ai fait le plein de légumes pour le mois, moi, avec tout ça !

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir, je trouve ton blog vraiment super ! Mais pourrais-tu me donner la recette STP des carrés chocolats/pistaches/rhum de Lali, (blog super sympa aussi), je suis allée sur son site mais je ne le trouve pas ! Merci par avance pour ton aide !<br /> <br /> ysa
Répondre
J
C que du bonheur pour les yeux et le palais. Il ne me reste plus qu'à mettre les mains à la pâte, dur dur.... <br /> Bisous à M.Christine et Alain de la part de Jo de Moorea.
Répondre
L
Bah oui, les V.I.P ça se nourrit au macarons! Pfff!Tout le monde sait ça!
Répondre
V
c'est qui le roi qui t'écrit ?
Répondre
L
Comme c'est beau et appétissant tout ça!!!!!!! C'est chouette vos rencontres gourmandes!
Répondre
Publicité