750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
2 novembre 2011

**Bouchées Soufflées Au Chorizo**

Une recette tirée du livre "une petite faim", le reproche que j'ai à lui faire (à la recette) c'est qu'elle est prévue pour 11 bouchées, c'est pas une quantité ça franchement pour un livre, en multipliant la recette par 4 j'ai obtenu 56 bouchées exactement ouaich...

bouchéeschorizo2

Ingrédients (quantités initiales)

100 gr de chorizo fort

3 oeufs

5 cl de coulis de tomates

1 cuiller à café de Maïzena

1/2 cuiller à café de paprika

sel

Préchauffer le four à 180° (th6)

Éplucher le chorizo, le couper en rondelles. Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur et mixer finement, verser la préparation dans des mini caissettes en silicone et faire cuire pendant 15 minutes.

Servir chaud ou froid

bouchéeschorizo


Publicité
Commentaires
G
J'ai fait ces bouchées, elles sont très bonnes, merci pour la recette!!
Répondre
F
Moi qui cherche toujours des nouvelles idées pour l'apéro, cette recette me plait beaucoup!
Répondre
L
merci pour cette idée gourmande !!je prends note!!
Répondre
M
delicieuses bouchées au chorizo. bonne journée
Répondre
T
sa oui ses top bon même délicieusement bon [flash]
Répondre
Publicité