750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
30 octobre 2011

**Tarte Aux Carambars**

Pour la Ronde n°22 j'ai pioché cette recette de tarte aux  carambars sur le blog les gourmandises de Nemo et la popotte de Nani vient piocher une recette chez moi.

021

Ingrédients

1 pâte sablée prête à dérouler

35 carambars

25 cl de crème liquide

3 oeufs

1 cuiller à soupe de farine

 

Dans un casserole, déposer vos carambars et la crème liquide. Faire fondre à feu doux.

Lorsque le mélange est homogène, hors du feu, ajouter les 3 oeufs entiers un à un puis la farine. Bien mélanger.

Dérouler votre pâte sablée dans votre moule à tarte avec le papier sulfurisé. Y verser l'appareil et cuire 25 min à 180°.

Laisser refroidir puis conserver au réfrigérateur. Déguster frais.

tartecarambar

Publicité
Commentaires
C
délicieuse tarte, je l'ai faite aussi il y a qq temps déjà, extra !
Répondre
C
J'en ai déjà fait mais en version individuelles et c'était succulent...Version grand format ça me plaît bien aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> caro'<br /> <br /> PS : un concours est organisés sur mon blog, de jolis moules en silicone à gagner, si ça te dit c'est par ici : http://odelicesdecaro.canalblog.com
Répondre
G
ca y est je suis inscrite!!! tres bon blog et tres bon les macarons bisous
Répondre
P
Houlà, cette Moumoune, quelle virulence ! je ne voudrais pas être à la place de celui à qui s'adresse sa répartie. Si j'ai un conseil à lui donner, au regard de ce qu'elle écrit (bouffée d'enfance, etc, etc) : "EH MEME, T'AS BONNE NUIT LES PETITS QUI T'ATTEND COMME PROGRAMME TELE CE SOIR EN BUVANT TA TISANE"[attention]
Répondre
M
Tu sais ce qu'elle te dit la ménagère de 57 ans rebelle ? Tu le sauras bien assez tôt !<br /> En tout cas moi je l'ai goûtée aujourd'hui et j'ai drôlement aimé du coup j'ai repris une bouffée d'enfance !
Répondre
Publicité