750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 novembre 2011

**Petits Flans De Surimi Au Boursin**

Le tirage au sort de la ronde N°23 m'a envoyée chez Lolo et sa tambouille et Cosette vient piocher chez moi. J'ai choisi cette recette de flan bien sympathique en version mini pour l'apéro j'aurais bien mis de la coriandre à la place de la ciboulette mais on a pas le droit de modifier les recettes j'ai juste fait une petite entorse de rien du tout en ajoutant du sel et du poivre.

flansurimi1

Ingrédients

200 gr de surimi coupé en fines lamelles

50 gr de boursin ail et fines herbes

200 gr de fromage blanc

2 oeufs moyens

ciboulette

Préchauffer le four à 200°

Battre les oeufs en omelette avec le fromage blanc, le boursin et la ciboulette, ajouter le surimi, bien mélanger. Verser la préparation dans des mini moules à muffins et faire cuire 15 minutes. Démouler et servir chaud ou tiède ou froid aussi c'est bon :o).

 flanssurimi

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette chouette idée, nous avons adoré!!!
Répondre
C
Bonsoir, une bien jolie recette qui met mes papilles en émois...<br /> <br /> Bonne soirée et à une autre fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
D
Oua ! oourffff, oua, oua, oua !!! ouuuurfff, oua oua !! ourf !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dur, dur, mais nous avons fini par trouver un traducteur français/chien qui nous a traduit, bénévolement, les jappements de la bête :<br /> <br /> "Merci, oh merci, généreux donateur buriné par les embruns qui vient de me léguer sa kolossale fortune. Dans mon monde de chien, l'argent n'ayant ni odeur ni valeur, je la rétrocède bien volontiers à ma maîtresse, Marie-Laure."<br /> <br /> Belle histoire de fin d'année, vous ne trouvez pas ?<br /> <br /> [demolite]
Répondre
Publicité