750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 mai 2011

**Macarons Citron-Combawa Façon Michalak**

 Mon sirop n'était pas à bonne température...les macarons de ma première fournée ressemblaient à des cratères ben quoi, c'est zoli les cratères, non ? bref tant qu'à faire j'ai testé le dressage façon Christophe Michalak dans "C'est du gâteau" je riquais pas de faire plus moche et finalement ça le fait plutôt pas mal même si j'avais bien macaronner la pâte :o)

macaronscombawa

La recette est celle du livre de Mercotte que j'avais déjà réalisée ici mais à l'époque sans combawa... et donc à la place de l'arôme citron je rajoute à la poudre d'amandes 10 gouttes d'huile essentielle de citron et 4 gouttes de combawa, c'est hot en citron comme la marraine de Fifille n°2 les aime ...

macaronscombawa2

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette recette !! merci pour le partage.
Répondre
B
je viens de chez nemo qui a mit un lieu de ton blog <br /> je le decourvre avec delectation bravo <br /> a bientot[moqueur]
Répondre
A
Ils sont trop mimi avec cette forme la!!!! :)
Répondre
S
Miammm! ils ont l'air divin ces macarons!
Répondre
V
hummm, au combawa !
Répondre
Publicité