750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
5 août 2010

**Sorbet Au Cacao**

Une recette de Trish Deseine, sur la planète glacée certainement un de mes préférés.

cacao2

Ingrédients

150 gr de cacao en poudre

75 cl d'eau minérale

250 gr de fructose (ou sucre)

5 cl de cognac (c'est hot)

Faire bouillir l'eau avec le sucre pendant 5 minutes. Ajouter le cacao, mélanger et laisser cuire à feu doux 15 minutes en remuant souvent, ajouter le cognac puis laisser refroidir.

Faire prendre en sorbetière ou à défaut verser dans des mini moules en silicone et mettre au congélateur, ça marche bien aussi faut pas exagérer.

sorbetcacao

Publicité
Commentaires
S
Vanessa tu l'as goûté exact mais je n'avais jamais publié la recette...[moqueur]
Répondre
V
Heu...tu nous l'as déjà sorti celui-là non ?<br /> <br /> Je l'ai même goûté ![Clin d oeil]
Répondre
M
Hips, chalut à tous et à toutes. Che viens de tester cette rechette, hips, et che crois que j'ai merdu. Chai inverché les doses d'eau minérale (beurk) et de cognac. Oups ! Ca décoiffe, enfin chi on peut dire. Che recommande donc ma rechette aux filles de la "Picole". Tiens vais en reprendre un'ptit, hips. Allez tchin euh tchouss.
Répondre
Publicité