750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
6 juin 2007

**Penne Au Gorgonzola Et Aux Epinards Encore Pour Fiston**

Ca fait 8 mois que j'ai cette recette en stock et fiston me l'a réclamée (il a une bonne mémoire quand il veut) alors je me suis dit qu'il était peut-être temps de la publier ;o)

250 grs de gorgonzola (la croûte n'est pas comestible)

250 grs épinards hachés surgelés

40 cl de crème fraiche liquide

300 grs de penne rigate crues

sel poivre

Mettre à chauffer l'eau pour les pâtes et les mettre à cuire le temps indiqué sur le paquet

Pendant ce temps faire décongeler à feu doux les épinards dans 20 cl de crème fraîche puis ajouter le gorgonzola en petits morceaux et le reste de crème, faire chauffer jusqu'à ce que le fromage soit totalement fondu, saler poivrer et ajouter les pâtes cuites. Bien mélanger et servir aussitôt

Photo_2032

Publicité
Commentaires
F
C'est fiston qui parle... sa veut dire quoi ?<br /> <br /> Sinon ces pâtes au gorgonzola sont délicieuses (malgré le commentaire embêtant que tu me fait si dessus).<br /> <br /> C'est quand que tu en refais ???????
Répondre
C
EXCELLENTE ton idée.<br /> <br /> Rien à dire moi qui ne savait pas quoi faire de mes épinards surgelé.<br /> <br /> Je n'aime pas les épinards, mais là cuit dans la crème c'est succulent.<br /> <br /> Je l'ai fais avec des tagliatelles et de l'emmental râpé car je n'avais pas de Gorgonzola.<br /> <br /> C'était excellent!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiii
Répondre
M
Super bon et facile à faire ! Je remarque une chose c'est que finalement grassou (ta soeur) est une brimée et qu'elle te réclame souvent toutes les bonnes choses de ton blog !
Répondre
G
veux ça aussi pour dimanche
Répondre
P
Hmmmm! J'ai faim!. Bises Patricia
Répondre
Publicité