750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
16 mai 2007

**Mini Sandwichs Apéritifs Au Pain Suédois Et Au Saumon**

Des ptits sandwichs fraîcheur, rien de compliqué pour l'apéritif

Photo_1936

1 paquet de 6 tranches de pain suédois

200 gr de saumon fumé en tranches

deux pots de fromage à tartiner ail et fines herbes

Tartiner généreusement chaque tranche de pain sur une face avec le fromage. Disposer le saumon sur le fromage, couper ce qui dépasse. Couper chaque sandwichs en quatre puis chaque carré obtenu en deux pour obtenir 8 triangles

Photo_1935

Publicité
Commentaires
P
jadore!!!
Répondre
J
Plus que tentante cette recette, je note j'adore le pain suedois et le saumon. Je ne regrette pas du tout d'avoir jouer les curioses en passant sur le blog de Laetytia. merci pour cet excellent partage et encore Bravo
Répondre
M
Comment se fait-il qu'en allant si souvent chez toi je n'y ai pas encore goûté ? Représailles pour avoir délaissé ton blog ? J'espère qu'à l'anniversaire de ton petit (bon, grand !) mari il y en aura !<br /> Pour info c'est bientôt je ne dirais pas la date exacte mais c'est début juillet !<br /> ta moumoune
Répondre
B
Chais po si on trouve du pain suédois près de chez moi... mais sont super tentants tes tis sandwichs :o)
Répondre
M
En effet une excellente idée pour les futurs apéros. Bisous, Marie
Répondre
Publicité