750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
13 juin 2007

**Mes Années Super Rapides 2 en 7 Pour Bec à Sucre**

Bec à Sucre m'a gentiment (pas sûr difficile ce truc) invitée il y a fort longtemps à répondre à ce questionnaire

1977 : je cumule deux 7 pour ma naissance à 11h24 c'est pas chouette ça!

1982 : euhhhhhhhhhhhhhh en même temps à 5 ans j'me souviens pas de grand chose

1987 : j'ai 10 ans (je sais compter vous avez vu) j'attaque ma dernière année d'école primaire sur la Côte d'azur après direction Le Chesnay pendant deux ans

1992: alors là j'ai euhhhh attendez je calcule c'est plus dur là... ah oui 15 ans, dans le sud, et rien de particulier hé j'y peux rien moi si ça tombe pas comme il faut ;o)

1997: 20 ans (facile) bac +2 en gestion qui ne m'amène pas plus de boulot que ça (pas du tout quoi) 

2002 : 25 ans ....

2007: ouais j'ai trente ans pour le deuxième tour des élections ils auraient pas pu choisir un autre jour non ? et 14 ans qu'on se connaît avec ptit mari chéri

et puis entre toutes ces dates (pour qui ça intéresserait des fois) :

un mariage en 98 et un en 99 (voui le civil d'abord et l'église ensuite, je suis pas bigame)

fiston en 2001, fifille n°1 en 2003 une maison et le crédit qui va avec (comme presque tout le monde)et fifille n°2 en 2005

2012 : tout ce que je sais c'est que j'aurai repris le boulot :o( et j'espère (toujours) perdu quelques kilos beaucoup en trop

Alors moi j'invite tous ceux qui sont dans la liste sur le côté tous ceux qui n'y seraient pas parce que j'y ai pas encore pensé et j'invite plus particulièrement (ouh ce que vous allez m'adorer là les filles) :

Cerise, Hélène, Vanessa, Reinefeuille et Miechambo ;o)

Publicité
Commentaires
R
Seulement quatre jours après toi j'arrivais sur terre (mais j'te l'ai pas déjà dit ? J'sais plus où j'en suis !)....<br /> Je sais pas si c'est à cause de la terrasse mais visiblement le temps a passé très vite...(mince, j'avais même pas lu le titre !)
Répondre
C
On dira que je suis pas passée par ici, hihi....
Répondre
P
moi je l'ai fais ossi et sa ma bien plus kan mm mm si c t dur! sympa daprendre plus sur toi
Répondre
R
Non d'un chien, elle a osé !!! et ben t'as pas de bol avec moi parce que pour celui ci j'ai déjà donné ! en plus j'en ai 2 en retard, dont 3 invitations pour le même...
Répondre
L
Marrant comme tout ce petit questionnaire!
Répondre
Publicité