750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
22 septembre 2013

**Gâteau Déco "La Mare Aux Cochons"**

Juste la déco pour aujourd'hui ;o) vous trouverez plein de modèles ici. Je n'ai pas obtenu d'effet "boue" parce qu'ayant déjà une ganache au chocolat à l'intérieur je ne voulais pas en rajouter alors j'ai opté pour un glaçage miroir...dans tous les cas, je me suis bien amusée à les façonner ces petits cochons !

013

Pour l'anniversaire de ma petite nièce de trois ans

016

gâteauanniversaire

Publicité
Commentaires
M
Maman c' était très bon d' ailleur le cochon sur le siège c'est Suzanne, celui avec le masque de plongée Gabriel, Papa celui qui est sur la boue,moi celui qui a les lunettes et toi celui qui sort s'est fesses :D
Répondre
T
vraiment trop trop bon se gâteau sans œuf ...en forme de bac à cochon rose ;-)
Répondre
B
Ouiche, l'effet boue manquait franchement ! c'est vrai quoi une mare aux cochons sans boue c'est comme, comment dire, une mare aux canards sans chasseur ou encore une soirée picholines sans moi, m'enfin !! bon sinon très bon, j'en suis encore tout barbouillé autour de la bouche... boue.... bouche.... you see that i say to you ??
Répondre
Publicité