750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
6 avril 2012

**Macarons A La Pralinoise**

Pas vraiment de recette...juste une ganache montée à la pralinoise saupoudrée de pralin...pour me remonter le moral et me faire digérer, ainsi qu'à ma mère, le macaron à la vanille du Mc Do que nous avons goûté hein, même pas fini à deux, beurk, en plus pas un seul grain de vanille à l'horizon...je suis traumatisée là :o)

macaronpralinoise

macaronpralinoise2


Publicité
Commentaires
G
J'adore !! très jolie cette recette . <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
heu j'ai pas gouté celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment cela se fait-il ? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? moi aussi je vais creer un mouvementt comme petitvélo ,(c'est bon on t'a reconnu!!)[attention]
Répondre
M
Mais lis-je ???????? Tu as mangé des macarons au Mac Do ? Ah lala .......j'y crois pas ![Rire moqueur][holalala]<br /> <br /> Je partage complètement l'avis de Petitvélo.<br /> <br /> Bises à toute la famille.....et qui sait peut-être à un de ces jours ![Salut]<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Il avait l'air pourtant ce macaron mais il n'avait pas la chanson..! La ganache on aurait dit du beurre malaxé arôme vanille ! berk et reberck ! Par contre j'en mangerais bien un de tes macarons à la pralinoise même un quart pour faire passer celui de M.D.<br /> <br /> moumoune
Répondre
R
ça t'apprendras a aller au mac do, non mais !!!<br /> <br /> au fait on te vois quand dans les parages ?
Répondre
Publicité