750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
25 mars 2012

**Brownie Au Nutella**

Pour la ronde N°26 je dois piocher une recette sur le blog la vie est maintenant et novice en cuisine doit piocher une recette sur mon blog. J'ai choisi, parmi plein de bonnes choses, cette recette de brownie que tout le monde a apprécié.

brownienutella2

Ingrédients

pour une vingtaine de carrés

250 gr de farine avec une bonne pincée de sel

250 gr de beurre doux fondu et tiédi

500 gr de nutella ah ben oui ça rigole pas

250 gr de cassonnade (j'ai mis de la vergeoise blonde)

4 oeufs

la chair de deux gousses de vanille

Préchauffer le four th6, 180°.

Au batteur électrique mélanger le nutella, les oeufs , la cassonnade et la vanille puis incorporer en alternant le beurre et la farine, comme j'ai doublé la dose initiale mon batteur a un peu chauffé :o°...

Faire cuire pendant 35-40 minutes, pour moi 40 mais je pense que 35 sont suffisantes. J'ai utilisé un cadre à pâtisserie de 28 cm posé sur un tôle recouverte de papier cuisson.

brownienutella


Publicité
Commentaires
V
j'en prendrai bien une part! je n'ai encore jamais essayé le brownie au nutella
Répondre
H
hum quand on aime on compte pas!
Répondre
S
C'est bien joli tout ça mais à quand une application de ces recettes alléchantes pour Blackberry [vieux]
Répondre
F
500g de Nutella, effectivement, ça rigole pas:)
Répondre
C
Excellent choix hyper-gourmand, miam!!!
Répondre
Publicité