750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
25 juin 2008

**Rillettes De Sardines**

Une recette ô délices , mes invités ont trouvé bon, pour moi il manquait un petit quelque chose, du poivre ou de la moutarde peut-être :

Ingrédients

une boîte de sardines à l'huile d'olive et au citron

2 cuillères à soupe de crème fraîche liquide

Egoutter les sardines (enlever les écailles si nécessaire) puis mixer finement avec la crème fraîche.

rillettes_sardines

    

Publicité
Commentaires
M
Comme je fais souvent partie des invités, oui j'ai aimé et cela à l'avantage d'être vite fait !<br /> moumoune
Répondre
M
c'est sûr que comme tout il faut assaisonner , un peude tabasco pour relever des herbes aussi et ça va être toput à fait simple et bon plus relevé come tu dis plus de citron aussi !
Répondre
B
Dans mes rillettes de sardines, j'y mets un peu de jus de citron (je les sert d'ailleurs dans les écorces évidées) et une larmichette de whisky (s'il n'y a pas d'enfant).
Répondre
F
Je fais un dip de sardines avec des aubergines, du citron et des câpres qui donnent un petit goût acidulé à l'ensemble. Si tu veux voir ma recette, c'est par ici<br /> http://bretzeletcafecreme.blogspot.com/2008/05/dip-de-sardines-laubergine.html<br /> Bonne journée à toi!
Répondre
L
J'ai testé au thon et au saumon mais pas encore à la sardine, ça me tente bien!
Répondre
Publicité