750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 juin 2008

**Tartinade Apéritive Amandes-Anchois**

J'ai fait un mix de la recette de Cerise ,lou saussoun, sur Marmiton et de la recette de Vanessa, je n'aime pas le fenouil mais ici c'est vraiment discret :

Ingrédients:

150 gr de poudre d'amandes

40 gr de bulbe de fenouil

8 belles feuilles de menthe

1 grosse gousse d'ail dégermée et pressée

61 gr d'anchois à l'huile (poids net égoutté)

120 gr d'huile d'olive


Mixer d'abord le fenouil et la menthe. Ajouter les autres ingrédients puis mixer de nouveau.

tartinade_amandes

Cette pâte à tartiner se garde plusieurs jours au frigo si elle est bien recouverte d'huile d'olive.

Publicité
Commentaires
F
Adepte du fenouil cru ou cuit, je suis prête à tester la version tartinade!
Répondre
M
Tu n'aimes pas le fenouil ? Encore un légume qu'on va devoir t'habituer à savourer ..... et avec plaisir en plus ![moqueur][Oups]<br /> [Salut]Michèle
Répondre
Y
je me demande bien quel gout cela peut donner au final
Répondre
C
Etonnante cette pâe à tartiner, j'aime ke fenouil cuit mais pas cru mais là peut-être...... ! ;-)
Répondre
Publicité