750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
30 avril 2007

**Pizza A La Figatelli Sans Tomate Pour Kashyle**

Mon amie Cirylle, marraine de ma troisième dite calamity, aime bien la pizza mais pas la tomate... alors quand elle vient à la maison je fais des pizzas "bases blanches" c'est à dire avec de la crème fraîche

Je donne juste la garniture je pense que tout le monde a sa recette de pâte à pizza

Pour une plaque ronde

4 tranches de jambon blanc

200 gr de gruyère rapé

1/2 figatelli (ou plus) un peu sèche

une brique de crème fraîche liquide (20cl)

olives facultatif

Sur la pâte à pizza étalée, disposer les tranches de jambon puis le gruyère, la figatelle coupée en morceaux et parsemer de traits de crème fraîche (pas toute la brique sinon la pâte sera trop mouillée)

Voilà Kashyle, un peu en retard mais j'ai pas oublié la recette j'espère qu'elle te plaira

Photo_1412

la photo est moche mais la pizza est très bonne !

Publicité
Commentaires
N
il y a pas une truc a manger sans oeufs e tomate[attention][casse tete] cé nul alor aurvoire
Répondre
L
non j avoue moi qui est en horreur les tomatoes,je me regale en mangeant sa piz et en plus quand on a l honneur d etre invitee chez elle c est tout un programme. Il faut aussi que vous testez ses croustillants aux pommes sauce caramel. <br /> prends soin de mon petit lutin et des deux autres egalement.
Répondre
G
euh pardon ma fille (zut, me suis trahi) mais pourras-tu m'expliquer un jour ce que veut dire "pour Kashyle" ? mci
Répondre
M
J'aime beaucoup les pizzas blanches, mais je n'ai jamais essayé d'en faire. Avec le figatelli, ce doit etre extra ! Bisous ,Marie
Répondre
M
Je ne trouve pas la photo moche bien au contraire, elle est plutôt alléchante!!
Répondre
Publicité