750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
25 avril 2007

**Attention Aux Commentaires Que Vous Laissez Sur Les Blogs...**

Vous risqueriez de recevoir des choses divines de ce genre...

Photo_1909

Caramel mou au beurre salé

Ou de la guimauve

Photo_1911

Voilà ça c'est pour avoir baver sur les caramels de Kashyle qui m'a gentiment envoyer une portion !

Merci Kashyle même mes enfants se sont jetés sur les caramels, la guimauve j'ai beau faire ils aiment pas, moi si ;o) !!

Publicité
Commentaires
J
Bon ... tu sais combien je les aime et les caramels aussi .. mais je me suis mise au régime ... et tu me fais saliver ! TROP DUR ... Biz
Répondre
M
Hou la veinarde !<br /> Mais dis moi que faut-il ecrire exactement sur les blogs pour recevoir de tels cadeaux ?????????<br /> Michèle
Répondre
S
Ié suis Ramon exilé coubain, ié voudrait dire qu'il n'y a pas qui li gateaux dans la vie et qui li personnes qui voudraient faire un don de cigares coubains (partagas, monte christo, el rey del mundo, punch, etc...) peuvent envoyer leurs dons à Shinobi, qui transmettra à qui de droit<br /> salutos
Répondre
M
c'est super ça!!! quelle gentillle cette kazile!! biises micky
Répondre
N
Super adorable notre Kashyle, ca ne m'étonne pas venant de sa part.
Répondre
Publicité