750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
16 janvier 2007

Top Ten 2006 Même Si ça Fait Pas Longtemps Que Je Blogue

Je viens juste d'arriver à mon 50ème billet après 6 mois d'existence mais je suis contente comme ça, je suis incapable, il faut bien l'avouer, de publier une recette tous les jours et même tous les deux jours, l'avantage c'est que le choix n'est pas trop difficile j'ai plutôt eu du mal à trouver 10 recettes ! :o) des recettes pas forcément révolutionnaires mais des recettes, ou des réalisations, que j'ai appréciées

after eight

Photo_1263

mon premier billet !

cube_choux

millefeuille de rosevals au saumon fumé

Photo_634

Pommes fondantes à la Turtle

pommes_fondantes

tiramisù glacé

tiramis__glac_

feuilleté au salami

feuillet__salami

ganache au Bailey's

Photo_756

petits fondants à la châtaigne

Photo_780

le flan brésilien

Photo_848

soupe de champagne

picole1

je sais ça fait beaucoup de recettes sucrées le salé ne court pas les rues sur mon blog !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! besoin d'aide:<br /> j'organise l'election des meilleures recettes de mon blog! vous pouvez en choisir 10!<br /> <br /> les meilleures recettes salées<br /> <br /> ainsi que les meilleures recettes sucrées!<br /> <br /> les votes compteront jusqu'à fin 2007, vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez et bien sur les prochaines recettes pourrons être votée! les recettes élus seront nommées meilleures recettes de 2007 et seront inscrites dans un lien sur cet article! vous aurez bien entendu un lien pour votre blog afin de vous remerciez d'avoir participer!<br /> <br /> je compte sur vous! <br /> <br /> je déclare les votes ouverts!<br /> <br /> merci<br /> didoumiam
Répondre
P
Félicitation! C'est super appétissant
Répondre
L
Mmmmh... je découvre ton blog... et je me régale déjà !
Répondre
C
Un peu modeste dit voir...faut pas, tout est super et sympa, bravo<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
J
Coucou ... on se voit en février ??? On se téléphone et on se fait un truc toutes les 2 ??? Qu'est ce que tu souhaiterais faire ?
Répondre
Publicité