750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
24 août 2014

**Bol De MatChia**

Une recette tirée du livre Green Glam et Gourmande, la droguée au sucre que je suis a failli s'étrangler à la première cuiller mais j'ai fini par m'y faire...oui bon d'accord j'ai rajouté un peu de fructose mais pas beaucoup j'le jure.

Ingrédients

pour une personne

150 ml de lait d'amandes

50 g de framboises

50 g de myrtilles (j'ai pris un mix fruits rouges)

1/4 de cuiller à café de vanille en poudre

1 cuiller à café de thé matcha

2 cuillers à soupe de graines de chia

1 cuiller à café de miel

Mixer tous les ingrédients ensemble sauf les fruits, laisser une heure à température ambiante pour que le chia absorbe le liquide. Servir frais en ajoutant les fruits rouges.

001

 chiamatchaframboisessans gluten, myrtilles, lait d'amandes  

 

Publicité
Commentaires
S
Oh une sacrée découverte, je ne connaissais pas les graines de chia. Une délice!
Répondre
C
Ca doit être bien bon, en tout cas pas d'excès de sucre avec cette recette !
Répondre
D
Une délicieuse découverte!
Répondre
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
H
Recette bien connue chez nous en Colombie mais on remplace le chia par de la bonne herbe de notre cru cultivée à Medelin , effet garanti !!! :)
Répondre
Publicité