750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
21 juin 2011

**Sangria Litchees-Rose**

Une recette de sangria du dernier Saveurs, j'ai modifié un peu les proportions pour la rendre moins alcoolisée enfin c'est surtout que je ne voulais pas entamer de deuxième bouteille de vin qui n'aurait pas été finie...   

sangria2 

Ingrédients (tous réfrigérés)

35 cl de jus de litchees

50 grammes de sirop de rose

60 cl de limonade

une bouteille de vin rouge espagnol Cabernet Syrah pour moi choisi uniquement pour la forme de la bouteille :o)

framboises surgelées

Dans un grand saladier verser dans l'ordre le sirop, le jus de litchi, le vin et la limonade, mélanger brièvement. Servir avec des glaçons et des framboises encore surgelées. 

sangria

 

Publicité
Commentaires
M
Il n'aime rien de gars berné ! ce n'est pas (sur)le vin qu'il faut tirer....!<br /> Bon en ce qui me concerne j'ai adoré et ma belle jupe blanche offerte pour ma fête des mères aussi !<br /> Vous imaginez du vin rouge sur du blanc ! Heureusement "action - réaction" savon de marseille et hop tâches disparues.<br /> <br /> ta moumoune
Répondre
C
j'adore ça ♥
Répondre
G
Bonjour, je suis mandaté par le ministère de l'agriculture afin d'écluser les excédents viticoles. Il fallait m'appeler, je l'aurais fini moi votre deuxième bouteille de pif; d'ailleurs ça aurait été mon apéro vu que j'aime pas le sirop de rose, les litchis et la limonade.<br /> Je vous donne mon numéro de téléphone pour une prochaine fois : 06 68 02 20 20. Et comme on dit par chez nous, quand il est tiré, faut le boire. Tchin ![attention]
Répondre
C
très original et très sympa<br /> bises
Répondre
Publicité