750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
19 octobre 2010

**Un Nouvel Agrégateur Pour Nos Recettes**

Blog appétit étant à l'abandon, je vous propose "Recettes de Cuisine" du sympathique Stéphane qui a créé pour nous cet agrégateur uniquement de recettes :

AG

il suffit juste de s'inscrire et vos recettes seront référencées...en plus on a le droit à sa page perso sur le site par exemple la mienne :

AG2

et puis bientôt de nouvelles fonctions telles que le carnet de recettes...A noter que le site redirige automatiquement vers nos blogs sans "pomper" l'intégralité de notre travail. Et pour les non-blogueurs inscrivez-vous pour suivre l'actualité des blogs de cuisine!

Pub gratuite !

Publicité
Commentaires
V
dis moi à quels agrégateurs de sites es tu inscrite maintenant ?
Répondre
M
je vais aller voir mais blog appetit marche très bien et il y a aussi gourmandenise.
Répondre
S
@Fausto : il faudrait que tu t'entraînes à pédaler un peu plus dans la choucroute. :-)
Répondre
S
Et ben c'est fait, j'irai voir ça de plus près...
Répondre
F
Ma, je parle pas beaucoup le français, mais quand yé lu agregateur, yé pensé gregario, li porteur d'eau dans les courses, pas celles du supermarket mais selles (?) du vélo. Alors mé souis dit que mon blog pourrait intéresser le stéphane (ça me dit quelque chose ce prénom ????) : http://cyclogardeen.canalblog.com/<br /> que des recettes faciles et tout et tout. La preuve : pour avoir de belles jambes (n'est-ce pas les ragazzina ?), mangez des oeufs mollets. Et poui entre le carnet de recettes et le carnet de routes, la frontière est mince comme votre serviteur. Tchao bella raggazzina. Bises a tutti. [moqueur]
Répondre
Publicité