750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 août 2010

**Ras La Casquette Des Macarons....**

.......si c'est possibleuuuu

une centaine à la pistacheuuuu....

012

une centaine à la noix de cocooooooo

015

pour future ça encore en chantier

019

et pas fourré ceux au chocolat

ceux à la rose

et ceux au citron

puis pas encore fait ma nougatine

ni ma panna cottaaaaaa

et puis il faut qu'il fasse beau demain et dimanche pour le mariage de la sister

et que la future pas encore terminée encore en chantier en cours de finissage pièce montée supporte 1heure de route et tienne jusqu'à dimancheuuuu (j'ai des doutes là toud'suite)

et trois monstres qui ont choisi leur jour pour être pénibleuuuuuuuuu (s)

ayé la pause est finie

mais non je craque paaaaaas.....

Publicité
Commentaires
H
Bonjour tous d'abord bravo pour les macarons .. Moi aussi j'ai le projet de faire une pyramide de 28cm et j'aimerai savoir je devrai commencer a faire mes coques a quel moment savant que c pour un samedi? J'ai penser au jeudi, les ganaches jeudi soir, fourrage vendredi début aprèm et samedi début après montage ! Comment puis je accrocher les macarons j'ai penser au pics en bois mais j'ai vu c pas la piquer sur la ganache ...
Répondre
S
Moreau, merci j'ai obtenu la couleur en mélangeant du vert avec une touche de jaune[Salut]
Répondre
M
Tes macarons sont justes superbes...<br /> <br /> Envie de lecher l'écran...<br /> <br /> Comment fais tu pour avoir un vert aussi sublime?
Répondre
C
bonjour <br /> Alors la il y a beaucoup de pâtissier qui peuvent s accrocher c est de la pure beauté vraiment.<br /> je ne sais pas dans quelle région vous habiter si vous étier prêt de la frontière suisse je sais pertinemment que vous ferrer fureur chez les pâtissier mais tous ce que je peux vous dire c est q il son super beau. <br /> je fais également des macarons et de voir votre travail c est vraiment génial, et j ai acheter un cône mais il ne tiennent pas il se casse alors j ai laisser tomber mais votre pyramide c est génial, merci Christina de la haute Savoie dans le 74520 06.26.80.12.73
Répondre
J
Waouh ! J'aimerais une soeur comme toi qui me fasse de beaux macarons ! J'envisage d'en faire si je me marie (bientôt peut-être !!) et là ça m'encourage ! Mais où trouver le cône ?? Merci !
Répondre
Publicité