750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
3 octobre 2006

**Soupe De Champagne**

(sacrilège, sans champagne!)

On fait souvent cette recette quand on a du monde à la maison, c'est plutôt économique (sauf la 1ère fois) c'est beau, c'est bon hips! mon score : 6 verres mais faut pas le dire trop fort

Mettre toutes les bouteilles au frais au préalable

1 bouteille de mousseux brut ou demi sec

1 bouteille de perrier

1 verre (style whisky) de sirop de sucre de canne

1 demi verre de cointreau

1 demi verre de pulco citron

1 trait (ou 2) de curaçao pour la couleur

Dans l'ordre: curaçao-pulco-cointreau-sucre puis les bouteilles c'est tout

A consommer avec modération

picole1

verre Cristallerie d'Arques

merci à olivier et vanessa pour cette recette!

Publicité
Commentaires
L
...6 verres ?<br /> J'en suis à 8 litres là, j'en peu plus...<br /> [vieux]
Répondre
L
pour la bouteille de perrier tu mets une petite bouteille de 30cl ou une bouteille de 75cl?<br /> merci de repondre rapidement je dois le faire le 24/10/08 dans la journée .a+<br /> [Oups][Bravo][yes][Peur]
Répondre
A
c'est la recette de PIERROT
Répondre
M
Cette recette est divine mais attention car elle est traitre (pas au premier verre mais aux suivants).<br /> Elle a l'avantage d'offrir un apéritif unique et mettre tout le monde d'accord !<br /> j'ai surtout de la chance personnellement de pouvoir gôuter à toutes les recettes de "au beurre fondu" car j'ai le privilège de faire partie de la famille très très proche (moumoune = maman) Et oui mon pseudo est découvert qu'importe ! Sachez que je ne dis que la vérité, l'entière vérité !<br /> une moumoune qui t'aime
Répondre
M
Humm à la tienne alors, jolie couleur oups ! Merci pour ton petit mot sur mon blog. Au plaisir de te lire. Si tu aimes la cuisine asiatique j'ai mis une recette avant-hier elle devrait te plaire<br /> Amicalement
Répondre
Publicité