750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
12 juin 2014

**Cupcake Géant Sans Moule Et Gâteau Arc -En-Ciel**

Pour l'anniversaire à l'école de fifille n°1 et d'une petite copine, j'étais tentée par un rainbow cake mais j'ai eu la flemme faut bien le dire alors voilà :

004

 

un simple gâteau au yaourt des biscuits bâtonnets (1 paquet) et des smarties (8 tubes)...notez, j'ai trié les smarties quand même.

009

008 donc pas besoin d'acheter le moule pour cupcake, le moule à brioche et un grand ramequin ça fait très bien l'affaire...

gâteau au chocolat et beaucoup de crème au beurre

011

et quelques papillons en pâte à sucre mais pas trop pour pas faire trop Violetta vous comprenez...fifille n°1 ne l'aime pas.

005

et des macarons au chocolat pour faire passer tout ça...et bientôt anniversaire à l'école de fifille n°2 !

gâteauanniversaire

Publicité
Commentaires
D
super beau ce geant cupcake on a envie de croquer dedans
Répondre
E
bof !!!!!
Répondre
M
ma voisine tu et une chef.....moi qui goutte presque tout tes gateaux chapeaux moi nulle en patisserie bonne en salee on se complete......bise bise...
Répondre
H
J'adore cette recette de cupcake géant .j'adore ces décorations comme arec du ciel....<br /> <br /> c'est un excellent article.<br /> <br /> Merci pour le partage .
Répondre
M
trop beau trop appétissant trop tout quoi ! quelle imagination ! Ils ont de la chance les maitresses et les enfants avec toi !<br /> <br /> Pour m'aider à passer le cap très proche de ma prochaine dizaine j'espère que tu surmultiplieras ton imagination....!<br /> <br /> moumoune
Répondre
Publicité