750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 janvier 2014

**Fudge Tout Blanc**

Une recette fort sympathique que j'ai trouvée chez BakedBree  humm... c'est du pur sucre-gras-calorique-mais qu'est-ce que c'est bon, avec un petit goût de nougat blanc et bien collant avec tout ça !

006

 

Ingrédients

préparation : 8 min

cuisson : 5 min au bain-marie

1 pot de fluff à la vanille

90 gr de chocolat blanc Nestlé coupé en morceaux

2 cuillers à soupe de crème fraîche liquide

1 cuiller à café de vanille liquide

60 gr de sirop d'agave 

Porter une grande casserole d'eau à ébullition.

Placer tous les ingrédients sauf la vanille dans un cul de poule. Quand l'eau bout, couper la source de chaleur et poser le cul de poule dans la casserole d'eau, mélanger à la spatule jusqu'à obtenir un mélange bien lisse puis ajouter la vanille et verser en pot, conserver au réfrigérateur.

017

 fudgechocolat blanc,vanillefluffsans gluten

Publicité
Commentaires
P
Avant de me lancer dans cette recette qui m'a l'air fort, comment dire ? énergétique, j'aurais quelques questions. Sur un forum, j'ai lu que si l'on cuisinait du flouff on devenait flouffeur. A mon âge est-ce bien raisonnable ? Deuxièmement et plus terre à terre : le cul de poule cuit ou cru ? à défaut de poule est-ce que je peux utiliser le croupion d'un poulet ? dans l'attente de vos réponses, bien cordialement.
Répondre
Publicité