750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
25 janvier 2014

**Pain De Poisson**

Une recette archi-connue que je fais très souvent à la maison mais je n'avais jamais pris la peine de la mettre sur mon blog, alors voilà c'est réparé quant à l'origine...ma mère qui la tient de ?

012

 

Ingrédients

pour un petit moule à cake

préparation : 15 minutes

cuisson : 35 minutes 

4 morceaux de poisson (vous savez, la variété blanche, surgelée, rectangulaire)

1 boîte de concentré de tomates 140 gr

8 oeufs moyens

1 grosse cuiller à café d'herbamare concentré (pour du sans gluten)

ou 4 cuillers de fumet de poisson 

Placer la lèche-frite remplie d'eau au four et préchauffer à th 6, 180°.

Porter un litre d'eau à ébullition puis ajouter le fumet ou l'herbamare et y faire cuire le poisson. Égoutter puis écraser à la fourchette. 

Battre les oeufs en omelette avec le concentré de tomates et ajouter le poisson émietté (personnellement ni sel, ni poivre), bien mélanger. Verser la préparation dans un petit moule à cake anti-adhésif et faire cuire 35 à 40 minutes, le centre devant être ferme au toucher. Déguster froid avec de la mayonnaise.

013

pain de poisson,concentré de tomatesoeufssans gluten 

Publicité
Commentaires
M
vu hier soir l'air tres bon...ma voisine m'etonne tout le jours avec ses nouveautee...continue comme ca..bise bise....
Répondre
Publicité