750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
8 septembre 2013

**Pièce Montée En Macarons Arc-en-Ciel**

Ben oui deux mariages en quinze jours c'est que je bosse dur...pendant mes vacances :o)

mariage4

en pleine action sous l'oeil attentif de fiston

un essai de couleurs avant à la maison quand même parce que je suis une grande stressée...

essai pyramide

 

voyage voyage...

mariage3

...destination Hawaï

mariage

une gentille attention pour chaque invité

fleurs

La mariée voulait une pièce montée de toutes les couleurs, j'ai piqué l'idée du noeud à Angelskitchen, c'est vrai que pour cacher le socle c'est mieux !

pièce montée macarons arc en ciel

Félicitations à Marielle et Jean-Frédéric!

et voilà fini les vacances, demain boulot, le vrai :o(

macarons

pièce montée

Publicité
Commentaires
R
que c'est beau mais comment vous faites pour réussir les macarons hopppp vraiment sympa tes pièces montées et surtout quel travail félicitations a+
Répondre
M
C' était très bon maman....:)
Répondre
T
vraiment trop beau et trop bon ses macaron...
Répondre
M
Toujours aussi belles tes pièces montées en macarons ! Les couleurs sont superbes et même le plat à trois étages rend super bien !<br /> <br /> (moumoune)
Répondre
Publicité