750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 mai 2012

**Pommes De Terre Fromagères**

Pour la Ronde n°28 j'ai choisi cette recette de pommes de terre sur le blog Mes petites recettes préférées et c'est Nuage de lait qui vient faire un tour chez moi...une fois n'est pas coutume je vous laisse aller voir le déroulé de la recette chez Alaro, je n'ai pas trouvé de cantal râpé alors j'ai mis du comté et moitié moins d'oignons cause que fifilles difficiles ...elles ont quand même trouvé le "gratin dauphinois" bizarre, faites des gosses...c'est pas grave ça en fait plus pour les parents et le fiston :p 

 

pommesdeterrefromagère 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour. Je me présente, Archibald, retraité et retiré depuis peu dans votre région. Abonné à votre blog, la lecture de vos messages m'aide à passer pour ne pas dire tuer le temps. En effet, j'ai la rate qui se dilate, le foie qui est pas droit, le ventre qui se rentre, l'estomac bien trop bas, les côtes bien trop hautes, le fémur qui est trop dur, les rotules qui ondulent, les seins sous le bassin, et le bassin qui est pas sain. Bref, vous aurez compris, pas la grande forme . Et donc vous comprendrez que votre blog participe à la conservation de mon moral. Or, horreur, malheur, votre dernier message date du 27 mai soit il y a presque deux mois. Et depuis, les tibias sont devenus raplaplas, les mollets trop épais, les guibolles qui flageollent, les genoux qui sont mous. (Re) bref, ça s'aggrave. J'attends donc avec impatience votre prochain message car là je commence à avoir le gosier anémié par manque de rosé, finalement vous feriez une bonne action en m'accueillant chez vous pour une remise en forme indispensable.[vieux]
Répondre
E
avec du fromage, forcément, ça me plaît
Répondre
C
En tout cas, moi ça me fait!
Répondre
L
sympathique recette ! bonne ronde !
Répondre
A
Merci pour ta participation.<br /> <br /> Peux-tu ajouter un lien vers le site de la ronde?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité