750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
10 mai 2012

**Purée De Brocolis Au Bleu D'Auvergne**

Ah ben tout arrive, une recette de brocolis que c'est pas mon fort ça, la verdure, et que le fiston me réclame à cor et à cri (oui oui) depuis longtemps alors il faut bien lui faire plaisir :o).

puréedebrocolis

Ingrédients

un kilo de  brocolis surgelés

180 gr de bleu d'Auvergne

noix de muscade, poivre

Cuire les brocolis comme indiqué sur le paquet, mixer avec 125 gr de fromage, ajouter du poivre et un peu de muscade. Couper le reste de fromage en morceaux et les disposer sur la purée, servir chaud.

puréebrocolis

source : une petite faim 

Publicité
Commentaires
E
miam, elle a l'air super bonne cette purée
Répondre
R
ben ça alors, j'en suis sur le cul ...
Répondre
L
Bonjour, amis de la ligue anti brocoli. Je m'étais juré de ne plus manger de brocoli de ma vie : ben voilà c'est raté, j'ai gouté et j'ai aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois donc quitter la ligue dsl. (par contre en branche faut pas rêver) [Rire moqueur]
Répondre
C
Comme j'aime cette idée et en plus c'est simple à faire !!
Répondre
P
Mes pensées vont à ce Pôv Gab, Gabykilson pour les intimes et les fans du RCT, qui a du réclamer, je cite : à "corps et à cris", cette recette, corps et à cris signifiant supplier, pleurer, se rouler par terre, se frapper la tête sur les murs, hurler avec les loups le soir dans la plaine de Gonfaron, enfin vous voyez le tableau qui ferait presque passer Hulk (tiens il est vert lui aussi !) pour Princesse Reponse. A contrario, ça fait un bon entraînement pour la mêlée. Bref en lisant attentivement cette recette, je me dis, allez à vue de nez, au pif, 15 minutes ? 16 pour faire large (surtout que les ingrédients principaux : brocolis et bleu ne viennent pas du jardin). Donc il est légitime que je m'inquiète de savoir jusqu'où a été obligé d'aller mon petit-fils pour obtenir gains de cause, n'étant pas personnellement intervenu pour un énième déshéritage de sa mère. La parole est à la défense[Rire moqueur]
Répondre
Publicité