750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
24 octobre 2011

**Pâte A Tartiner Aux Carambars**

Une recette tirée du petit livre "carambar les 30 recettes cultes", il faut sortir la pâte à tartiner du réfrigérateur trente minutes avant de la déguster mais moi je l'ai préférée bien froide et ferme...

Ingrédients 

150 gr de purée de noisettes (bio)

150 gr de chocolat au praliné caramel (nestlé dessert)

25 cl de crème fraîche liquide

10 carambars

+ 3 cuillers à soupe de sucre

Faire fondre les carambars, le chocolat (et le sucre) dans la crème fraîche à feu moyen, quand le mélange est homogène rajouter hors du feu la purée de noisette et mélanger énergiquement jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse, verser en pots et conserver au réfrigérateur.

pateàtartinercarambar


Publicité
Commentaires
C
Parfait !! Ca doit être excellent.
Répondre
M
Oh comme c'est onctueux! ça doit être un bonheur de se réveiller en pensant au bonnes tartines avec cette pâte qui nous attendent au petit dej!
Répondre
C
J'ai justement préparé un cake aux carambars aujourd'hui, c'est tellement régressif ! jolie tarte en tout cas, bonne ronde !
Répondre
A
Super régressive comme recette mais comment y résister??!!! Bonne ronde et bon dimanche!
Répondre
C
j'adooooore !<br /> bisous
Répondre
Publicité