750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
13 septembre 2011

**Pièce Montée En Macarons Pour Mariage Chocolat Et Turquoise**

Les macarons ont voyagé jusqu'à Corneilla de Conflent...

corneilla

 

...pour le mariage d'une cousine à Ria...

dragées

 

 ...décoration turquoise et chocolat...

photophore

...un peu de déco dans les couleurs choisies, le plus dur c'est les fagots...

piècemontéevide

 ...montage de la  pièce montée:o) sur place...super rapide avec ce système réutilisable, pas de cure-dents pas de  macarons percés...

IMAG0248

...macarons goût chocolat, noix de coco, rose, pistache, vanille et café pour 400 macarons au total :

piècemontéemacarons2

Toutes mes félicitations Pauline et Kévin!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Elle est vraiment joli votre pièce montée en macaron vous avez du prendre du temps a faire tous les macaron?
Répondre
C
Bonsoir. Comme toutes les fins d'années je commande à cette chère (très chère !) Shinobi quelques macarons afin d'en faire profiter mes collaborateurs et les personnes de mon environnement professionnel. C'est devenu traditionnel en cette période de trêve des confiseurs. Je passerais sur les louanges déversés en veux tu en voilà sur la perfection de cette petite friandise élaborée par ma progéniture. Je regrette seulement que l'on ne m'aime que pour cette journée. Sniff, sniff !![Rire moqueur]
Répondre
S
Bonjour je voudrais savoir ou avait vous acheter votre support pour mettre les macarons??
Répondre
I
C'est superbe, les coloris sont bien choisi et cette façon de présenter les macarons sans les abimer est géniale ...
Répondre
S
Félicitations, tu t'es surpassée , elle était vraiment magnifique, j 'imagine qu'ils étaient aussi bons que beaux comme d'habitude! bisous[demolite][flash][flash]
Répondre
Publicité