750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
29 août 2011

**5 Ans De Blog Today...**

...et pas de recette ...ce sont des choses qui arrivent, une année chaotique avec en stock une démission, un nouveau job, une coqueluche qui m'a mise k.o. pour trois mois, une année pendant laquelle je n'ai pas cuisiné autant que je l'aurais voulu ni rencontrer les piccholines autant que je l'aurais voulu non plus, bref, on fera mieux cette année, ça sera pas trop difficile :o)

foret

Publicité
Commentaires
C
Avec un "peu" de retard, bon anniversaire à ce blog. Je ne comprends pas, reçois plus les notifications de recette et je m'aperçois que quelques-unes sont passées à la trappe des habituels chroniqueurs qui déversent régulièrement leurs critiques constructives et participent à leur manière au succès de ce blog. La rédactrice ayant oublié de les remercier dans sa litanie morose, je m'empresse donc d'y remédier. Merci donc à Helmut, Ali, Coach Courbé, Granitique, Grincheux Jean-Luc PetitVélo, SPA, je ne peux malheureusement les citer tous, mais sans qui ce blog perdrait un peu de sa saveur, ce qui serait, reconnaissez-le chers amis lecteurs et lectrices, un comble pour un blog gastronomique. Nous attendons donc cette nouvelle année avec impatience et pour ne rien vous cacher des nouvelles de nos amies les "Picoles au lit in" pour lesquelles nous avons une affection toute particulière. Tcheers and drink some beer or some vodka khalua to the health of this blog, comme dirait William Poire notre correspondant britannique.[Salut]
Répondre
L
Le temps passe. Longue vie à ton blog !
Répondre
P
happy bithday [Salut][Peur][flash]
Répondre
Publicité