750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
23 février 2011

**Cake Balls Petits Fantômes Pour Halloween...**

Hein , quoi , comment ? ben oui je m'y prends à l'avance cette année...j'ai voulu tester la recette de On dîne chez Nanou parce que, oui, c'est irrésistiblement bon, version fantômes pour le "goûter halloween" du club de danse de mes filles... en attendant de se lancer dans plus compliqué comme les petites merveilles de chez bakerella, je rêve de savoir faire ça !

cakeball

Ingrédients

un cake au chocolat de 350 gr

une barquette de philadelphia

1 cuiller à soupe de nutella

400 gr de chocolat blanc environ

cakeball3

Émietter le cake et mélanger avec le philadelphia et le nutella, vous devez obtenir un mélange homogène. Former des petits boudins un peu évasés et plats à la base (un fantôme quoi !) laisser durcir 2 heures minimum au réfrigérateur. Faire fondre le chocolat blanc et y tremper les boudins à l'aide d'une fourchette, égoutter-les le plus possible et déposer sur du papier cuisson (la grille ça attache...) laisser durcir et décorer avec les moyens du bord (colorant pâte mais c'est pas terrible) un feutre alimentaire dans l'idéal.

cakeball2

bouuuuh!

 

Publicité
Commentaires
Y
Euh ... Petite question, la recette mise au-dessus est pour combien de personne ?
Répondre
Y
Bonjour, voilà enfaite je voudrai faire des petits biscuits et autres pour Halloween.<br /> Votre recette me plait et j'aimerai la "faire" seulement je n'ai sais pas pour combien de personnes c'est :<br /> Pour 20 personnes on double les mesures ou plus ?<br /> Merci de m'avertir par mail à mon adresse yahoo =)<br /> Merci encore
Répondre
A
Trop choux! Je t'invite à participer au concours que j'organise :<br /> <br /> http://lesrecettesdupanier.wordpress.com/2011/09/30/concours-halloween-halloween-contest/
Répondre
D
trop mignon !!!!
Répondre
P
trop mignon ! Si je fais ca à mes puces, elles vont tout dévorer en un rien de temps !
Répondre
Publicité