750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
1 mars 2010

**Terrine De Noix De St-Jacques**

Une recette de Vanessa que j'ai faite pour le premier de l'an, facile et vite fait , le hic c'est que j'ai voulu la servir chaude ( trop bu le 31 faut croire :o) et ça tient pas du tout au démoulage forcément, mais c'était bon quand même, comme j'avais triplé les doses les autres ont eu le temps de refroidir, elles.

terrstjac

Ingrédients

500 gr de Noix de St-Jacques sans corail

500 gr de crème fraîche liquide

4 oeufs

1 cuiller à soupe de maïzena

Préchauffer le four th5 (150°) avec la lèchefrite remplie d'eau.

Mélanger tous les ingrédients et mixer finement. Tapisser un moule à cake de papier cuisson, y verser la préparation et faire cuire au bain-marie pendant 50 minutes (un poil plus pour ma part puisque j'en avais plusieurs).

Laisser refroidir et servir avec un beurre blanc (je l'ai fait maison môa Vanessa, au pif question quantité mais maison)

terrine

Publicité
Commentaires
V
Une terrine bien originale … je n'oserais pas je suis si fan de la st Jacques !!<br /> Bizes, bonne journée
Répondre
H
elle a l'air exquise!
Répondre
G
C'est une recette très simple à réaliser qui donne envie d'être testée.[Bravo]
Répondre
E
Wahou! Ca doit être super bon tout ça dis donc...
Répondre
V
je suis bien contente que tu l'aies aimée cette recette de terrine !<br /> <br /> c'est une valeur sûre !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité