750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
28 mai 2009

**Rencontre Piccholines Sous Le Signe De La Fraise**

En même temps c'est de saison comme dit Vanessa (tu vois je fais pas la "feignasse" mais euh d'abord j'ai travaillé plus pour gagner guère plus voilà) mais il y avait aussi des abricots, des framboises et un peu de salé quand même, mais, pas de macarons, même que Isabelle elle voulait me mettre à la porte, elle est pas gentille, je l'aime pas trop comme piccholine celle là...:o)

On commence par la fraise donc

Salade chèvre fruits rouges Vanessa et Marie-Laure

Photo_4666

Trio de gelées re Vanessa et Marie-Laure

Photo_4677

Bavarois Isabelle

Photo_4684

Fraises au Get 27 môa

Photo_4685

Soupe de Fraises re môa

Photo_4689

Gelée de litchis à la framboises Vanessa Et Marie-Laure

Photo_4680

Compote Abricot Citronnelle Hélène

Photo_4682

Flan à la cannelle Lali

Photo_4694

Moelleux Quinoa Hélène

Photo_4679

Verrine Limoncello Amaretto môa

Photo_4690

Et puis le salé :

Mini tomates farcies Vanessa et Marie-Laure

Photo_4668

Sandwich viande mangue Hélène

Photo_4669

YakitoriYakitori Isabelle

Photo_4674

Brochette poivron jambon mozza môa

Photo_4664

Coleslaw Hélène

Photo_4671

Soupe de Fèves au jambon Lali

Photo_4663

Fougasses chorizo, olives, le Mari de Lali

Photo_4661

Dahl aux lentilles Lali

Photo_4673

C'était tout miam miam même que j'ai fait un stage sur le canap de Vanessa pour digérer ouaip d'abord, le coin de pelouse à l'ombre ben il était déjà pris!

Publicité
Commentaires
H
que de bonnes choses!
Répondre
M
Et dire que j'ai manqué tout ça !!<br /> Même pas de macarons à la fraise ?????? Je partage assez la réaction d'Isa ...non mais......tu étais prévenue pourtant : pas de macaron, pas de réunion picholine pour toi, m'enfin !!!<br /> Bises......quand même !<br /> Michèle
Répondre
M
Ah c'est bien, tu nous sauves ! Bravo !
Répondre
Y
Lettre ouverte à la terre entière. Eu égard à ma prestation sur l'aubergine confite au reblochon, je pensais (si, si ça m'arrive) que les portes du cénacle des "piccholines" s'ouvriraient en m'accueillant et me reconnaissant comme l'Elu . Qu'elle ne fût pas ma déception en constatant que de nouvelles bacchanales s'étaient tenues dans le plus grand secret. J'atteignis l'indicible quand je lus en outre qu'elles étaient placées sous le signe de la fraise. Je subodore une attaque perfide à mon encontre car je vous l'apprends (sauf à la l'ex-bénéficiaire de mon héritage) mais dans une vie antérieure j'étais une fraise Tagada. La vengeance étant un plat qui se mange froid (c'est pour cette raison que les toréadors mangent du corned beef), je n'exclus donc aucune mesure de rétorsion. Vous pouvez maintenant éteindre l'ordinateur et reprendre une activité normale<br /> [attention]
Répondre
C
Merci Virginie, de t'être dévouée pour nous..<br /> Après ça on est tranquilles, hein, c'est pas la peine de répéter 4 fois la même histoire que je sache.<br /> Comment ça feignasse?
Répondre
Publicité