750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
17 septembre 2008

**Verrines Crémeuses Rapides A L'Amande Et Crumble Spéculoos**

J'ai trouvé l'idée de faire fondre de la pâte d'amandes dans le concentré de délices de Philippe Conticini, j'en ai toujours pas fini avec lui...:o)

Ingrédients

pour 8 verrines

40 cl de crème fraîche liquide

140 grammes de pâte d'amandes

6 biscuits Bastogne (spéculoos)

1 petite cuiller à café d'agar

Mettre à chauffer la crème avec la pâte d'amandes puis mixer, ajouter l'agar en fouettant puis porter à ébullition quelques instants ; mixer de nouveau hors du feu puis verser dans les verrines, mettre au réfrigérateur. Émietter les biscuits et les répartir dans les verrines juste avant de servir.

verrines_amandes

Publicité
Commentaires
B
[Bravo]Je vois que tu cuisine toujours aussi bien.<br /> Quand tu prendras le temps peut être pourrons nous nous voir.continue à nous metre l'eau à la bouche.<br /> BIZ[Salut]
Répondre
H
Simple et bon ... Tu vois, ce Concentré de délices, je ne l'ai pas acheté mais je commence à me dire que ... bon .... pourquoi pas ????? ;o))))<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Hélène
Répondre
S
Un crumble aux spéculoos, je craque ! :o)
Répondre
M
Wouah !!! superbe recette, je la note, miam ;o)
Répondre
M
Amande et spéculos, un mariage puissant et savoureux.
Répondre
Publicité