750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
5 mars 2008

**Fondant Rapide Au Chocolat Blanc Et A La Noix De Coco**

AAAAAAAAAAAAAAAAAlerte générale plus de brownie industriel pour le goûter des enfants, cinq morfales (3 à moi seulement dans le lot faut pas abuser quand même) prêts à me pendre par les pieds...ouf un gâteau sans prétention au micro-ondes vite fait vite cuit et vite mangé...sauvéééééééée...:

Ingrédients

200 gr de chocolat blanc

18 gr de noix de coco on peut en mettre plus... quand il en reste

40 gr de pépites de chocolat

75 gr de beurre doux

20 cl de lait de coco

100 gr de sucre en poudre

80 gr de farine

1 cuiller à café rase de levure

3 oeufs

Mélanger la farine avec la levure

Faire fondre à feu doux le chocolat blanc avec le lait de coco et le beurre

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment au batteur électrique, parce que ça va plus vite, ajouter la farine-levure, mélanger puis ajouter le mélange chocolat blanc.

Verser dans un moule à manqué (silicone ou verre) légèrement huilé parsemer de pépites de chocolat et faire cuire deux fois trois minutes puissance 750 watts.

 

Photo_3350

si on ne veut pas retrouver toutes les pépites au fond il faut légèrement les fariner... moi j'avais pas envie alors voilà... quoi y a un problème ?? ben j'ai jamais dit que j'étais gentille comme fille moi...pff... et là je me retourne vers ma fille de deux ans et demi qui fait s'embrasser barbie avec action man!!! non mais franchement y a plus de jeunesse faîtes des gosses qui disaient !!!! mais non, je suis de très bonne humeur en ce moment, comment ça ? ça se voit pas ?

Recettes de gâteaux

Publicité
Commentaires
P
Trop tentant !
Répondre
S
La cuisson me tente et le résultat me fait fondre... Je viens de faire un stock de tes bouchées orange-miel, un délice, tout est parti en un clin d'oeil !!
Répondre
V
Ca doit être super bon, vu la photo !! Beau dessert...
Répondre
M
il ets super beau pour un gateau mo!!! je tenterai
Répondre
M
avec ce gateau tu as du vite les rassasiés! ils ont aimé j'espère...
Répondre
Publicité