750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
21 décembre 2007

**Rencontre Sudiste Sur Le Thème De Noël**

Oups je suis en retard...donc en bonne dernière

Chez Reinefeuille (qui n'apparaît plus sur blog appétit!!) et son mari Stéphane

au programme

Vanessa cuisine en célibataire

Lalie et cie et family

Miechambo et son mari

La Cerise sur le gâteau et family

Monique notre marmitonienne et son mari

et puis moi of course

Tout était délicieux comme d'habitude... Lalie peut se vanter de m'avoir fait manger de l'anis et Vanessa du Tofu Soyeux !!!

allez hop on commence

Photo_3084

raisin et tomates en caramel au sésame Monique

Photo_3102

thon séché Vanessa

Photo_3101

punch Reinefeuille et liqueur de carambar Lali

Photo_3100Photo_3098

Crème brulée au foie gras et Cerise en pleine action

Photo_3092

Bouchées au fromage et raisin Michèle

Photo_3085

Toast au foie gras et pain d'épices Reinefeuille

Photo_3091

Rillettes de Saumon sur pesto d'épinards Lali

Photo_3096

Tarte forestière au boudin blanc Michèle

Photo_3095

Poulet au chocolat Stéphane

Photo_3104

St-Jacques au gingembre Vanessa

Photo_3107

Velouté de chataignes à l'anis et au chocolat Lali

Photo_3105

Soupe champenoise Michèle

Le sucré

Photo_3126

Truc au Tofu comme seule Vanessa a le secret

Bon Vanessa j'ai trouvé ça très bon même pas le goût de tofu d'abord :o) je veux bien être cobayisée comme ça plus souvent ;o) et bouchée pralinée de Reinefeuille


la traditionnelle assiette des desserts : et des cerises à l'alcool que j'ai oublié de photographier mais pas de manger

Photo_3124

Et les macarons sans lesquels je ne suis plus autorisée à passer la porte qué misère...elles sont pas gentilles avec moi hein ?

Photo_3130

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super vos réunions autant sur le plan de l'amitié que sur le plan gustatif. Que cette nouvelle année soit encore riche de vos rencontres pleines de saveurs !
Répondre
V
Elles sont toujors aussi mortelles vos rencontres! Bonne Fetes Shinobi :)
Répondre
V
ah enfin tu nous le fais ce compte rendu, on a bientôt fait la prochaine !!<br /> <br /> [Zen]
Répondre
N
Comme tout cela m'a l'air bon!!!<br /> J'en ai des gargouillis dans le ventre!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
L
pardon craqué et pas craquer, mon doigt a été plus vite que ma pensée fort lente!
Répondre
Publicité