750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
15 décembre 2007

**Les Olives De La Maman De Vanessa**

Bon ben voilà tout est dit la Vanessa (je dis "la" parce qu'en fait c'est une....tortue!) se trouve et la recette sur ô délices :

Ingrédients

1 oignon haché très fin

1 boîte de concentré de tomate de 140g

1 bocal d’olives vertes dénoyautées rincées

thym

poivre

ail semoule

Faire revenir l'oignon et ajouter le concentré de tomates. Mélanger jusqu'à ce que le coulis prenne une couleur foncée, ajouter les olives le thym le poivre et l'ail. Mélanger pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que les olives soient bien enrobées. Se mange froid.

Publicité
Commentaires
V
tiens en tout cas, ma mère était fiérote de voir sa recette !![Bravo]
Répondre
V
tu sais ce qu'elle te dit la tortue !!!?????[attention]
Répondre
N
Ravi de découvrir se blog!!!<br /> Préssée d'essayer et préssée d'y goûter car elles ont l'air succulentes ces olives!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
L
J'en mange depuis peu et maintenant j'aodre ça les olives!!!!! surtout préparées comme ça!<br /> Bises
Répondre
H
Moi aussi, je les refais régulièrement !<br /> Les essayer, c'est les adopter ! ;o))<br /> Bonnes fêtes<br /> Hélène
Répondre
Publicité