750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
5 décembre 2007

**Plagiat De Mini-Brochettes Apéritives**

Après un virus anti gastro-nomique qui a décimé toute la famille et il faut bien le dire une flemmardite aigüe, enfin une recette !

Une nouveauté vue chez Mr Picard cette année que je me suis empressée de copier tellement ça avait l'air facile...:o)

Pour 20

10 tranches de viande des grisons

40 pistaches salées

1 paquet de 20 billes de mozzarella

1 bocal de tomates séchées à l'huile

Égoutter les billes de mozzarella et les éponger

Égoutter les tomates séchées (garder l'huile pour une autre utilisation)

Couper les tranches de viande des grisons en 2 dans la longueur, plier en accordéon et piquer sur les cure-dents

Décortiquer les pistaches en enlevant au maximum la peau brune et mixer. Rouler en appuyant les billes dans les pistaches mixées et enfiler sur les piques, terminer par un morceau de tomate séchée

Photo_3020

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> elles ont l air très appétissantes ces brochettes !<br /> <br /> mais si picard congèle celle ci , penses tu que je puisse les congeler moi aussi ?<br /> <br /> merci pour ta réponse
Répondre
M
super bonnes ces mini brochettes une bonne idée à faire pour l'anniversaire d'arnaud dimanche ! à voir avec ta soeur! si elle veut et si elle aime...!<br /> bises ta moumounette
Répondre
M
super bonnes ces mini brochettes une bonne idée à faire pour l'anniversaire d'arnaud dimanche ! à voir avec ta soeur! si elle veut et si elle aime...!<br /> bises ta moumounette
Répondre
M
C'est très joli, très coloré et comme j'aime tous les ingrédients, on va vite retrouver ça sur ma table sans passer chez Mr Picard ![yes][Salut]<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
M
j'ai vu!!<br /> et tres facile en plus!!<br /> je garde l'idee!!
Répondre
Publicité