750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
2 novembre 2007

**Le Pain Au Beurre D'Ail Et De Persil**

Merci Hélène pour cette idée c'est très bon et pour une invitation surprise c'est le top tout est au congélateur, régimeuses passez votre chemin !

Ingrédients

2 baguettes surgelées à cuire Mr Picard ( je l'aime en ce moment c'est surtout qu'ils en ont ouvert un pas loin)

1 boudin de beurre à escargots (persil et ail)

Couper les baguettes encore surgelées en tranches sans descendre jusqu'en bas pour que les tranches restent attachées les unes aux autres (moi j'ai fait la brute j'ai coupé jusqu'au bout :o) Disposer les baguettes sur du papier alu et intercaler entre chaque tranche une rondelle de beurre..aller une photo c'est plus clair :

Photo_2699

Replier le papier alu autour des baguettes et enfourner à 180° four chaud pendant 15 minutes

Photo_2703

du pain blanc moelleux et chaud, du gras, l'idéal pour la ligne quoi !

Publicité
Commentaires
H
Je savais bien qu'il fallait que je revienne ... C'est chose faite, et je vois que tu as été productive durant cette semaine de vacances ...<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> PS : le wasabi est parti ...
Répondre
B
Sniff!! pas de Mr Picard dans tout le département...j'vais prendre un pain bio à cuire le mettre au congélo et l'affaire est dans l'sac? non ? moi le gras ça me dérange pas, quand on aime on ne compte pas !! Qu'est-ce qu'on pourrait bien poser en garniture?
Répondre
R
ça a l'air délicieux , moi je déjeune tous le s matins avec les baguettes Picard !!!
Répondre
V
tu peux pas considérer le truc vert du milieu comme étant des légumes, hein ? [Zen]
Répondre
E
Des trucs comme ça pas difficile à faire et bon, qu'est ce que ça me tente !
Répondre
Publicité