750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
29 octobre 2007

**Panna Cotta Koalatée Et Crunchy Crème**

Où ça ? Quoi ? Comment ? Ça ressemble pas à des légumes ça ? ah bon je croyais une prochaine fois peut-être...aller mercredi jm'y colle, une recette avec des légumes, promis juré et pas craché c'est pas beau...

Ingrédients

pour 8 verrines 6 cl

8 "koala" (nounours en guimauve au chocolat)

20 cl de crème fraîche liquide

15 g sucre en poudre

1/2 cc d'agar

70 gr de crunch (chocolat au lait et riz soufflé)

20 gr de lait demi-ecrémé

10 gr de beurre doux

Faire fondre les pauvres petits koalas doucement dans la crème fraîche sans faire bouillir, bien mélanger. Quand tout est fondu rajouter le sucre et l'agar et porter le mélange à ébullition quelques instants, répartir dans les verrines et mettre au frais.

Faire chauffer 30 secondes environ le crunch le lait et le beurre et bien mélanger pour obtenir un mélange homogène, laisser refroidir à température ambiante et répartir sur la panna cotta

panna_cotta_koala

 

Publicité
Commentaires
P
bien gourmande cette panna cotta, miam !!<br /> moi aussi je trouve tes verrines très jolies, elles changent des rondes et des ovales que l'on voit partout maintenant
Répondre
Z
oh !!!ça a l'air délicieux![Bravo]
Répondre
M
Très jolies ces verines. Bises, Marie
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm!!<br /> <br /> j'ai toujours adore ces petits oursons!!<br /> quelle bonne idee!!
Répondre
G
HUm, c'est une recette plus que gourmande que tu nous postes là ! bises [Salut]
Répondre
Publicité