750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
27 octobre 2007

**Salade Tardive De Melon A La Tomate Et Au Basilic En Verrine Et Crevettes**

J'ai fortement louché sur cette recette (pour l'avoir goûtée chez Vanessa je savais que c'était excellent !) mais j'avais envie de melon, (non je suis pas enceinte j'ai déjà trois monstres ça suffit!!) et j'ai fait la feignasse, fainéante, la brunoise (couper en dés d'un demi centimètre, il me semble) c'est d'un compliqué ! :o)

Photo_2661

Ingrédients

pour 6-7 verrines

1 melon (un peu tard maintenant mais il y en avait encore il y a 15 jours :o)

1 sachet de cubes de tomates cuisinées Mr Picard

basilic surgelé

2 cs d'huile d'olive

une trentaine de crevettes cuites

Faire décongeler les cubes de tomates et les égoutter (garder le jus pour une autre recette), épépiner et couper le melon en petits morceaux. Dans un saladier mélanger les morceaux de melon et les cubes de tomates avec l'huile d'olive et 1 petite cuiller à soupe de basilic surgelé. Répartir dans les verrines et décorer avec les crevettes décortiquées.

La prochaine fois je crois que je coupe les crevettes en morceaux pour les mettre directement dans la salade...

 

 

Photo_2669

moi j'adore, c'est super frais !

Publicité
Commentaires
M
Comme Mie, je met la recette de coté por ul'an prochain, car cela me parait fameux et frais. Bises, Marie
Répondre
P
effectivement, je n'ai pas vu de melon, hier quand je suis allée faire mes courses...<br /> mais tu as tellement d'autres recettes délicieuses, que je vais bien trouver mon bonheur,<br /> amicalement, patoo
Répondre
C
Plus de melon ici, je note pour l'année prochaine ! biz et bon week-end
Répondre
M
Je mets la recette de côté pour l'an prochain !<br /> Bises ma belle ainsi qu'à ton Chéri et à tes trois petits "monstres" tout mignons.<br /> Michèle
Répondre
M
Je suis dans la région du melon mais c'est terminé !<br /> A voir l'année prochaine !
Répondre
Publicité